Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 mars 2010

Sortir de la crise.

Ah la crise économique… Pour les uns elle est derrière nous, pour les autres on a les pieds en plein dedans et enfin pour les plus pessimistes le plus dur reste à venir. Je ne sais pas vers quelle catégorie je pencherai. Ce que je sais en revanche c’est que ce ne serait pas la première.

 

Il ya  quelques jours s’est déroulée à Montréal une conférence intitulée Sortir de la crise, gagnant ! Impeccable me diriez-vous, car franchement la crise on en a raz la casquette ! Et croyez-moi je suis bien d’accord.

 

Alors, à la vue de la thématique de cette conférence on se dit chouette, on va enfin avoir les clefs pour en sortir. Sauf que cette conférence est animée… par un banquier !

 

En gros ceux-là même par qui, en partie, la crise est arrivée, ceux-là même dont les employés dans certains établissements financiers se versent sans scrupules – au titre de l’année 2009, l’année de la crise mondiale – des bonus dont les montants sont pharaoniques viennent aujourd’hui faire des conférences – payantes ! – pour vous expliquez comment en sortir gagnant !

 

Avouez que c’est quand même un peu limite…

19:04 Publié dans Coup de gueule | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : crise économique, banque, bonus, conférence, montréal | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.